Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:26

En attendant de savoir si on joue demain ou pas, j'ouvre le sujet, je vais mettre les convoqués dans la matinée.

Rendez-vous à 13h20 à Géo André.

Juge de touche : Landry

Les convoqués sont :
- Ludo
- Cesar
- Cailloux
- John
- Mickael
- Jeremie
- Alexis
- Dorian
- Queja
- Jeremy
- Kevin
- Eme
- Jf
- Tim
Thomas si tu peux être la au cas où s'il te plait car j'ai peut être un joueur qui peut dans la journée être absent donc j'attend de voir.

Absent ou non convoqués :
- Thomas choix offensif pour ce match
- Watier blesser
- Chris absent
- Jmo absent entraînement
- Martin absent
- Alex absent
- Flo absent

J'avais annoncer mercredi le schémas tactique qui sera en 352 sur ce match donc en fonction de ça je convoqués seulement un défenseur en supplément sur un côté. Et comme je l'ai indiquer mercredi ce match est décisif pour certain avant que les choses ne changent...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Aofaltom

Aofaltom


Messages : 35
Poste : Défenseur

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:25

Hello ça marche je ramène les maillots
Revenir en haut Aller en bas
Tymoshchuk
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 120
Age : 36
Localisation : Reims
Poste : Milieu

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:40

On joue, on joue pas? On joue ou?
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:13

C'est marquer Tim sur le sujet. Géo André.

Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:19

Compte rendu du match :
- Gros match dans l'ensemble, de bonne phase de jeu, de l'impact et du mental !

Début de match à notre avantage, on a le ballon, on joue au ballon beaucoup trop à gauche pour ma part ! Il faut savoir varier le jeu et ne pas hésiter par repasser par nos 6 et que ça change de côté, il y avait beaucoup d'espace sur leur côté droit et la faiblesse de leur équipe se trouvé là.

On fait une bonne 1ere mitemp, qui mérité de se concrétiser par un but, trop de hors jeu signalé alors qu'il n'y avait pas... Il obtiendront une belle frappe en fin de la 1er mitemp mais Ludo nous sauvera par un belle arrêt.

2e mitemp

On refait un très bon début et on sent qu'on est au dessus physiquement et dans l'envie, malheureusement sur un contre leur attaquant marque sur une belle tête plongeante, on ne baisse pas les bras et on repart rapidement dans le match, sur une action !! on égalise, un centre, un but. On aurait du marquer juste derrière sur un autre centre mais le ballon finira sa course juste à côté du poteau. On continue sur notre lancer, sur un ballon anodin de John, Kevin arrive à dévier le ballon, face à face qui finira par un but, on mène 2-1 et 3 minutes plus tard on marque le 3-1. Le match est plier, on sera dans la gestion jusqu'à la fin du match. On aura chaud sur une action sinon on était assez tranquil sur ce match.

A retenir :
- Grosse motivation
- Grosse réaction
- L'envie et l'impact
- Les phases de jeu

A corriger :
- Le changement de côté
- Les centres de Tim cyclops


Forza Celtic !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Johninho
Ligue 1
Ligue 1
Johninho


Messages : 550
Age : 35
Poste : def

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:42

Ballon anodin ? Tout était calculer
Revenir en haut Aller en bas
Tymoshchuk
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 120
Age : 36
Localisation : Reims
Poste : Milieu

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

C'était pour surprendre! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:56

On a réussit a poser le ballon, et a moins balancer et bizarrement on gagne. A reproduire surtout, en se forçant a passer encore plus par nos 6 comme l'a dit Emé pour faire tourner encore mieux le ballon. Cest comme ca qu'on aura de bons décalages. Bon match les mecs et ludo encore de beaux arrets bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Empty
MessageSujet: Re: [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve   [8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8e Journée] Celtic Reims - Avize Grauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [18e Journée] Avize - Celtic Reims
» [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay
» [5e Journée] Celtic Reims - Gueux
» [3e Journée] Celtic Reims - Val De Livre
» [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: