Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:14

Match ce dimanche.

Coup d'envoi à 15h.

Rendez-vous à 13h45 au vestiaire (les mêmes que ceux de l'entrainement).

Pack d'eau : Chris

Juge de touche : Thomas

Les convoqués sont :
- Ludo
- Landry
- César
- John
- Micka
- Cailloux
- Alexis
- Jeremie
- Kevin
- Dorian
- Brick
- Queja
- Chris
- Eme


Non retenu :
- Watier
- Tim
- Martin
- Alex (absent)
- Thomas (bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Mika
Dh
Dh



Messages : 74
Poste : Défenseur

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:05

Un match à oublier

Personnellement je n'ai pas été dans le match, j'ai  été dépassé physiquement techniquement, j'ai honte de ma prestation. Je m'en excuse auprès de l'équipe.
Par contre, je ne suis pas le seul dans ce cas, on a été mauvais dans tous les compartiments de jeu mal positionner on a baissé les bras trop facilement malgré une bonne prestation de ludo qui a retardé la lourde défaite.
Mais le pire je crois c'est le mauvais comportement qui va pénaliser l'équipe avec ce carton rouge dommage de gâcher en parole surtout qu'il joue bien il doit montrer son talent au lieu de parler.
A mercredi, on doit travailler pour éviter de reproduire  de nouveau ce genre de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Colaço




Messages : 12
Poste : 10

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:29

Au contraire, un match à ne pas oublier ! On a notre match type à ne pas refaire.

Mickaël comme tu le dis, on a tous mal joué, donc je penses qu'il n'est pas nécessaire de parler de la situation de Jérémy, tout le monde à l'intelligence requise pour se dire qu'effectivement cela va nous pénaliser. Donc pas la peine d'en rajouter une couche, de plus tu n'es peut être pas à la meilleure place aujourd'hui pour faire ce type de critique.
Cela résume notre équipe aujourd'hui, manque de solidarité ! Tout comme s'en prendre à Thomas pour des hors jeux, alors qu'il y avait déjà 6,7-2, quelle importance ? Le problème venait du terrain, pas de la touche.
On a pris 9 buts de la même manière alors qu'on savait tous même avant le match qu'il construirait leurs actions de cette façon.
Paradoxalement nous avons aussi marquer 3 buts sur coups de pieds arrêtés. Nous en sommes capables aussi.
Au niveau du jeu, malheureusement au milieu, au vue du jeu de notre adversaire, nous n'avons pas toucher un ballon. Et nous nous n'avons pas su construire un jeu vers l'avant, au contraire on jouait vers l'arrière et cela nous as mis en difficulté à plusieurs reprises.
De plus trop de dezonnage, ce qui a créé un surnombre pour l'adversaire sur toutes nos touches. Tout comme il n'est pas normal que le meneur de jeu fasse les touches dans notre partie de terrain.
Après l'adversaire aujourd'hui a eu de la chance, tout leur a sourit, le troisième but à cause d'un faux rebond, le ballon rentre. Le quatrième, je ne considère pas qu'il y a faute sur le coup-franc (après à vous de me dire si je fais faute ou pas). Le 6eme but il y a hors jeu.
La défaite est dure, surtout qu'on peut avoir des regrets. Cependant il est préférable de perdre une fois 9-3 plutôt que de perdre 9 fois 1-0, la saison n'est pas finie et elle est longue.
A nous de montrer de la fierté et notre vrai jeu comme on produit à l'entraînement.
GO CELTIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:19

On à était piquer dans le vif hier, aujourd'hui et demain. Il va falloir se remettre rapidement au travail et surtout se mettre en tête qu'on va devoir cravacher à chaque match pour allez chercher les 3 points. Il va falloir se servir de ce match comme déclic et surtout ne pas reproduire une telle prestation.

J'en parlerai mercredi à l'entrainement si je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Aofaltom

Aofaltom


Messages : 35
Poste : Défenseur

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:38

En première mi-temps on était pas ridicule 4-2 à la pause avec je trouve par séquence plus ou moins longue, des pb de concentration et de pressing sur le porteur du ballon ainsi que comme l'a souligné Alexis un manque de solidarité (on attend parfois que se soit le poto qui fasse l'effort et on arrête de jouer trop tôt, alors qu'avec un Effort collectif résultats différents).La deuxième mi-temps j'ai trouvé l'èquipe fatigué et désorganisé. Comme vous le savez 1 entraînement par semaine c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:06

Sans répéter ce qu'on dit nos coéquipiers ci dessus (avec bcp de vérité) je justifierai plus ce score outrageusement fâcheux par le manque de notre coach ce jour ( Arrêtes de faire des gosses bordel ! ).
Je m'explique, à la mi temps on aurait du être plus lucide et changer le dispo tactique, renforcer le milieu ou la def puisqu'on prenait l'eau, au lieu de ca on a refait strictement la même chose sauf qu'on a pas marqué, donc 4 en 1ere, et 5 en deuxieme le compte y est sauf que nous on s'est découragé (ce qui peut se comprendre) et donc pas marqué.
Clairement on a donné le bâton pour se faire battre.
Pour ma part, je ne vous ai pas aidé avec mon placement et j'en suis dsl, je ne sais pas pk mais dans ma tête on été en 4-3-3 et du coup je n'étais absolument pas ailier en faisant des allers retours comme sur d'autres matchs... j'ai du dormir sur mon banc en 1ere mi temps...
En attaque on avait pas une balle et comme des glands on vous a regardé galéré, donc effectivement niveau solidarité pas top.
Pour Jerem franchement je prend sa defense il fait rien de mechant il prend la balle dans les buts et l'autre lui rentre dedans, chercher l'erreur ? Le rouge est juste une grosse blague, comparé a des gars qui vont se tapper la sanction est très sévère...

Bref dimanche on montrera un autre visage les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Empty
MessageSujet: Re: [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay   [2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e Journée] Celtic Reims - Mareuil sur Ay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims
» [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise
» [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims
» [15e Journée] Celtic Reims - Bisseuil
» [16e Journée] Gueux - Celtic Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: