Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Empty
MessageSujet: [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims   [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:31

Match ce dimanche.

Rendez-vous à 13h10 à Maison-Blanche.

Juge de touche : Jul César

Les convoqués sont :
- Ludo
- Landry
- John
- Nuno
- Cailloux
- Watier
- Mimi
- Micka
- Alexis
- Brickette
- Jmo
- Chris
- Queja
- Eme




Absent :
- Jul C (Bléssé + touche)
- Tim (Foot golf)
- Alex (Vacance)
- Jf (Absent)
- Flo (Libertinage)
- Kevin (Choix 1, je fais tourner et plusieurs grosses échéances arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Mimi51
Cfa 2
Cfa 2
Mimi51


Messages : 139
Age : 29
Localisation : Reims
Poste : milieu

[14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims   [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:46

Let's gooo ☘
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims   [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:06

Début de match, on ne rentre pas du tout dedans et on se fait bouger de partout par les mecs en face qui sont motivés à fond et qu'ils veulent la gagne à tout prix. On encaissera un but après un dégagement dans l'axe sur un corner, au moment du corner on est 10 à défendre et pas un seul en récup sachant qu'en face il y a 3 mec qui rester en défense (à revoir les placements sur les corners défensive et offensif aussi d'ailleurs). On rentre enfin dans le match après le but concédé en même temps on ne pouvait pas faire pire, on marque assez rapidement sur coup de pied arrêté (je l'avais dis qu'il etait important les cf sur ce genre de terrain) et juste avant la mi temp on concédera un but sur un ballon en cloche mal jauger par Ludo.
A la pause 2-1 pour eux.
On revient sur le terrain avec une meilleure intention qu'eux et on sent qu'il commence à baisser le pied, on est au dessus sur toute la 2e mitemp, on arrivera à égaliser et à pousser pour gagner mais en vain du au gros manque de réalisme devant le but...

Je suis pas du genre à chercher des excuses et à dire que le terrain est pareil pour les deux équipes mais il est impossible de jouer au FOOTBALL sur ce genre de terrain, preuve en est le nombre incalculable de ballon mal négocier pour un rebond ou par déviation d'ailleurs sur les 10 dernières minutes en contre, on avait l'opportunité d'avoir des actions en 4 contre 2 et à chaque fois la passe merder avec un rebond ou je ne sais quoi.

Le manque réalisme cruelle devant le but pour moi, je sais que j'ai merder mais c'est de ma faute de ne pas avoir pris mes vissées le matin... les deux reprises de volés j'ai pas d'appuie et j'abuse de vouloir enchaîner direct et non controlé et pour les frappes en face à face à côté c'est de la merde pas d'excuse.

Après coup je me dis que c'est un match qu'on avait largement les moyens de gagner mais vu les conditions c'est un match qu'on aurait pu perdre sur un ballon anodin devant le but avec un ballon qui fuse... donc le nul est à prendre malgrés les nombres immenses d'actions, faut savoir retenir le point et les deux réactions qu'on a eu sur ce match, on rejoue sur ce match sur synthétique, à la fin ils nous déroulent le tapis rouge...

Mention spécial pour Mimi et Alexis sur ce match.

On maintient l'écart avec un concurrent qui se situe derrière nous, le but était de ne pas les laissés revenir, c'est fait malgré qu'on aurait du leur remettre 3 points...

A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Contenu sponsorisé





[14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims   [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3e Journée] Celtic Reims - Val De Livre
» [15e Journée] Celtic Reims - Bisseuil
» [16e Journée] Gueux - Celtic Reims
» [17e Journée] Celtic Reims - Dizy B
»  [18e Journée] Avize - Celtic Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: