Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : Crank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crank




Messages : 3
Poste : Aucun

Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:31

Bonsoir,

J'aimerais savoir si une demande de partenariat serais possible ?

Je vous donne le contexte :

" Une grande aventure commence ! Rejoignez-nous et choisissez l'équipe de votre choix avec laquelle vous vous sentez à l'aise ! Mince ? Elle est prise.. Pas de soucis ! Demander une Association et amener votre équipe au sommet !

Forum à activités, 20 équipes par Ligue ( 3 Ligues), Calendrier annoncer prochainement !

REJOIGNEZ-NOUS ! "

Voila, j'espère que la demande de partenariat sera accepté afin que je puisse posté le lien et que un ou plusieurs membres viendront défendre les couleurs de Reims ou des Celtic !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Bonjour,

bienvenue à toi sur notre forum.

En quoi consiste le jeu ?

Peux-tu nous détailler un peu plus ta proposition ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Crank




Messages : 3
Poste : Aucun

Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

Bonsoir,

Voici un peu plus de détail mais surtout la dernière info : Le forum sera finalement à simulation.

Donc, vous vous inscrivez, vous vous présentez puis une fois présentez vous demandez l'équipe de votre choix ( Ligue 1, 2, BBVA, Serie A, même équipe évoluant en National, CFA, CFA 2 sont autorisé ), pour les équipes évoluant en DH ou autre, ils nous faudra le nom de tout les joueurs et leur âge c'est tout. Il y a 10 Equipes par Ligue.

Nous accepterons votre demande et nous fixerons le budget du club ainsi que le lien de l'effectif ( Si évoluant en professionnel ) si évoluant en Amateur il y aura un lien crée pour.

Concernant la simulation, nous l'effectuons sur Fifa 14. Exemple : Real Madrid Vs. FC Barcelone, score final 2-1, doublé de Benzema et but de Messi, nous ferrons un cours résumé du match ( 5 lignes voir plus ).

Vous gagnerez entre 2 000 000 € et 6 000 000 € en cas de monter, cette somme vous sera déboursé en point sur votre profil afin que vous puissiez faire des achats sur votre prochain saison. ( On est ok, on parle de point, pas de réel somme, on sait jamais, j'ai déjà eu ce genre de question xD ).

[b]Pour les Transfert, Achat, Libération voir surenchère.[/b]

Les vente et ré-achat de club nous vous coûte RIEN.

Pour les transferts un sujet à votre nom est crée, si un club vous fait une demande vous la recevrez sur votre sujet, dans le sens contraire si vous faites une demande, il faudra la proposer avec le prix + salaire sur le sujet du club en question.

Idem pour les prêt.

La libération d'un joueur vous rapporte le salaire du joueur ( Exemple : 4 000 € ) fois le nombre d'année qui lui rester à faire dans le club ( Exemple : 24 mois ), ce qui fait : 24 x 4 000 = 96 000 € de gagner.

En vous souhaitant une bonne soirée, en espérant que le projet vous intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

Ok, merci de ton explication.

ça peut être intéressant, à voir avec le restant du groupe, si des personnes serait intéresser pour jouer.

Pourquoi pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Crank




Messages : 3
Poste : Aucun

Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

Ok pas de soucis

Je vous met des demains dans les partenaires Wink

football-fantasy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Crank Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Crank   Présentation : Crank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Crank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Eme
» Présentation : Ali
» Présentation TDF
» Présentation : Flo
» Présentation : Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Présentation / Inscription :: Présentation-
Sauter vers: