Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims

Aller en bas 
+5
Cailloux51
kevin le mahorais
Jerem
César51
Eme
9 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:35

Match ce dimanche.

Coup d'envoi 14h30.

Arbitre de touche : Christopher W.

Rendez-vous à Maison-Blanche pour 12h45.

Les convoqués sont
:
- Cailloux
- César
- John
- Landry
- Thomas
- Bibite
- Jeremy
- Kevin
- Alexis
- Tim
- Alex
- Martin
- Chris
- Eme

Pour le gardien, je suis entrain de voir, ça sera le dernier week end comme ça, Ludo signe avec nous des dimanche.


Dernière édition par Eme le Ven 9 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
César51
Cfa 2
Cfa 2
César51


Messages : 120
Age : 34
Poste : Arrière droit

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:46

B dimanche c est qui alors lol ? Brick au but je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Cfa 2
Cfa 2
Jerem


Messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Poste : 10

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:06

César c toi tu seras meilleur que dans le champ va !
Bibite c'est Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:25

Oui c'est bien lui en personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:25

Cesar Goalkeeper
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:55

C'est bon pour le gardien, vous le serez demain. Bonne journée à vous Smile


Cailloux je t'ai à l'oeil

Pack d'eau pour demain : JOHN
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Cailloux51
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Cailloux51


Messages : 2903
Age : 33
Poste : arriere droit/gauche, milieu droit/gauche/centre/10,attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:26

Qu ai je fait
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Ligue 2
Ligue 2



Messages : 322
Age : 56
Localisation : Annecy
Poste : attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:29

Bon match les gars
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

Merci Coach, défaite 4-0.

Compte rendu à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Alex.F
Europa League
Europa League
Alex.F


Messages : 782
Age : 34
Poste : Ailier Gauche/Droit

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:10

Ci-dessous mon compte rendu :

Adversaire :

Une équipe de Pontfaverger en place, compact sur l'ensemble du match. Beaucoup d'occasion de leur part. Adversaire avec un jeu direct et une récupération de balle assez haute. Une bonne entente entre latéraux et ailiers qui nous ont souvent mis en danger.

Nous concernant :

Défense :
Beaucoup d'espace dû aux nombreux décalage de l'adversaire. Nos latéraux ont eu énormément de mal à défendre. Manque d'anticipation et erreur de marquage.

Milieu de terrain :
Totalement différent du match de DAMERY, souvent désolidarisé de l'attaque et de la défense. Peu d'impact physique hormis Alexis. Difficulté à récupérer le ballon par le manque de pressing des attaquants et une défense basse sur la partie du terrain.

Attaque :
Joueur avec peu d'expérience en attaque, beaucoup de difficulté de place à une seule pointe. Un peu mieux en 3-5-2. 3-4 occasions non concrétisé. Manque de soutien en pressing et manque de ballon de la part du milieu de terrain.

Equipe :
Pas de bloc équipe, les lignes beaucoup trop éloignées. Beaucoup trop de gestes simples ratés.
Il faut impérativement retrouver une dynamique dès dimanche. Les entrainements du mercredi doivent nous permettre de jouer ensemble et d'avoir confiance l'un en l'autre.
Travailler sérieusement et sereinement en prenant du plaisir.
Nous avons un effectif complet, avec de bels individualités.

Revenir en haut Aller en bas
Alex.F
Europa League
Europa League
Alex.F


Messages : 782
Age : 34
Poste : Ailier Gauche/Droit

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:11

Ci-dessous mon compte rendu :

Adversaire :

Une équipe de Pontfaverger en place, compact sur l'ensemble du match. Beaucoup d'occasion de leur part. Adversaire avec un jeu direct et une récupération de balle assez haute. Une bonne entente entre latéraux et ailiers qui nous ont souvent mis en danger.

Nous concernant :

Défense :
Beaucoup d'espace dû aux nombreux décalage de l'adversaire. Nos latéraux ont eu énormément de mal à défendre. Manque d'anticipation et erreur de marquage.

Milieu de terrain :
Totalement différent du match de DAMERY, souvent désolidarisé de l'attaque et de la défense. Peu d'impact physique hormis Alexis. Difficulté à récupérer le ballon par le manque de pressing des attaquants et une défense basse sur la partie du terrain.

Attaque :
Joueur avec peu d'expérience en attaque, beaucoup de difficulté de place à une seule pointe. Un peu mieux en 3-5-2. 3-4 occasions non concrétisé. Manque de soutien en pressing et manque de ballon de la part du milieu de terrain.

Equipe :
Pas de bloc équipe, les lignes beaucoup trop éloignées. Beaucoup trop de gestes simples ratés.
Il faut impérativement retrouver une dynamique dès dimanche. Les entrainements du mercredi doivent nous permettre de jouer ensemble et d'avoir confiance l'un en l'autre.
Travailler sérieusement et sereinement en prenant du plaisir.
Nous avons un effectif complet, avec de bels individualités.
Revenir en haut Aller en bas
Landry51
Cfa
Cfa
Landry51


Messages : 186
Age : 27
Localisation : reims
Poste : défenseur gauche

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:41

Pour ma part pas trop dedans et dégoûter d'avoir donner un penalty

Niveau de l'équipe pas de bon marquage on arriver pas à placer notre jeux pas réussi non plus à mettre 3 passe d'affiler manque d'occasion qu'on aurai pu aller au bout après je trouve pour ma part que j'ai pas asser parler comme il faut sinon l'équipe en face était asser bon il nous manger sur les coter mais il faut penser au championnat et pas rester sur cette défaite la
Revenir en haut Aller en bas
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:55

Alexandre a bien résumé le match, dimanche faudra leur rentrer dedans, comme Cailloux a la fin du match ( non un peu moins quand même.... ) . Il faut leur faire peur sur les contacts sinon c'est un viol collectif qui nous attendra a chaque fois. A l'entrainement on est prêt a se blesser entre nous et le dimanche on est trop tendre.
Dimanche 3 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Aofaltom

Aofaltom


Messages : 35
Poste : Défenseur

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:13

Slt la team
Sans rentrer dans les détails tactico-tecniques.
J'ai trouvé qu'on a manqué de niaque et ils étaient
Je pense beaucoup plus motivé que nous(avec leur public aussi ).Ils nous ont posés des problèmes dès
Le début du match et on les a laissés faire le plein de
Confiance pendant que notre jauge diminué au fil du match.je reste persuader qu'avec cet esprit guerrier qui animé le groupe lors de la 1 ère journée on peut
Faire mal.
Go CelTic
Revenir en haut Aller en bas
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

c'est qui Aolfaltom, c'est Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:37

Oui c'est Thomas.

Je post mon CR ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Cailloux51
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Cailloux51


Messages : 2903
Age : 33
Poste : arriere droit/gauche, milieu droit/gauche/centre/10,attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:49

pas grand chose a dire sur ce match on a perdu le match ds toute les lignes le jour et la nuit avec la semaine derniere apres on prend des buts evitables penalty et corner et un but HJ.
On a plus perdu a cause de nos faiblesses que des forces de nos adversaires.on est pas assez agressifs en general ni assez tueur devant le but.
après la coupe etait un bonus qu on a pas saisi place au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:09

Mon compte rendu du match :

Comme je vous les dis en fin de match, c'était le jour et la nuit par rapport au week end dernier.

Dans l'engagement, on y était pas du tout, on a laisser 1m de retard sur le joueur adverse. Dans le jeu, j'ai pas vu d'enchainement même basique.

Dans le placement, on était coupé entre les lignes ou alors en déséquilibre sur les côtés. Pourtant le shéma tactique jusqu'a la 40e était 451, on aurait pas du voir autant d'espace entre nos lignes et être pris de vitesse sur les côtés, j'ai pas tout compris sur ce coup, méforme des joueurs ? En partit je pense.

Pas mal de joueur qui sont passés au travers dans le match, après comme je l'ai dis ça peut arriver et je préfère que ça arrive là qu'en championnat.

Rien de particulier à rajouter, j'aime bien dire toujours un truc positif, sur le contenu y avait rien à dire a part qu'on repart sans bléssés et c'est tant mieux.

Forza Celtic !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims   [Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Marne] Pontfaverger - Celtic Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10e Journée] Celtic Reims - Chatillons/Marne
» [20e Journée] Chatillon sur Marne - Celtic Reims
» Celtic Reims : Guimauve
» Celtic Reims : Queja
» Celtic Reims : Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: