Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Steeven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven




Messages : 2
Age : 28
Localisation : Reims
Poste : Millieu

Inscription Steeven Empty
MessageSujet: Inscription Steeven   Inscription Steeven Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:37

Nom: ELIE
Prénom: Steeven
Age: 20 (dans 4 jour)
Poste: Milieu
Raison: cela fait longtemps que je souhaite rejoindre un club mais n'en connaissant pas à mon niveau j'ai commencer un perdre espoir, cependant un ami(Boulard qui connais John et Kevin qui s'est parfois parfois entrainer avec vous l'année dernière) jouant dans un autre club de votre championnat m'a parler de ce club. L'ambiance me parait agréable. je suis disponible, agréable et je serais heureux de pouvoir rejoindre votre équipe cette année.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Inscription Steeven Empty
MessageSujet: Re: Inscription Steeven   Inscription Steeven Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

Bonjour Steeven et bienvenue à toi sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
 
Inscription Steeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Présentation / Inscription :: Inscription-
Sauter vers: