Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation TDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TDF




Messages : 3
Poste : DDD

Présentation TDF Empty
MessageSujet: Présentation TDF   Présentation TDF Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:01

Bonjour à vous, chers supporters rémois.

Je me présente brièvement.
J'ai choisi comme pseuso TDF qui étaient les initailes de la tribune de fer du stade Nungesser aujourd'hui détruit. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous avez donc compris que je supporte le VAFC depuis de nombreuses années.
J'en profite donc pour vous rendre une petite visite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Présentation TDF Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDF   Présentation TDF Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:46

Bienvenue a toi, bonn début de saison de VA, et ensuite la pente de défaite à commencer, pourtant en voyant l'effectif de Va on se dit qu'il pourrait jouer plus haut.

Bon match pour dimanche prochain, pour nous la plupart nous serons a notre match, nous sommes une équipe de foot et non de supporter, comme je le disais dans le post match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Maxou

Maxou


Messages : 8
Poste : george best is the best

Présentation TDF Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDF   Présentation TDF Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:48

Bienvenu a toi chère habitant de "vallée des cygnes" valenciennes ou comme dirait votre speaker VA----LEN---CIENNES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TDF Empty
MessageSujet: Re: Présentation TDF   Présentation TDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Flo
» Présentation : Tim
» Présentation : Eme
» Présentation : Ali
» Présentation : Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Présentation / Inscription :: Présentation-
Sauter vers: