Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:34

Dimanche Rdv 13h à Maison Blanche.

Les convoqués sont :

Les convoqués sont :
- Ludo
- Landry
- Cailloux
- John
- Jul
- Mimi
- Queja
- Alex
- Chris
- Jf
- Brick
- Kevin
- Alexis
- Micka

Juge de touche : Dorian

Non convoqués :
Watier
Ème
Jmo
Tim
Dorian (touche)
Thomas

Je vais passer la compo à John ainsi que les consignes, John et Micka sont désignés responsable de l'équipe pour ce dimanche, je ne ferais aucun cadeau s'il y a le moindres problème peu importe la personne! Vous savez ce quesoir vous avez à faire et surtout aucun carton de votre part sinon ca sera à la charge du joueur en fonction du pourquoi. Soyez intelligent. Tim je t'ai convoqué car tu as fait un gros entraînement je compte sur Toi dimanche pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:09

la revanche les mecs, pas de pitié, faut tout donner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34

Soyez intelligent et jouer avec vos têtes surtout.

Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Mimi51
Cfa 2
Cfa 2
Mimi51


Messages : 139
Age : 29
Localisation : Reims
Poste : milieu

[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

Les 10 première minutes sont correct, sans être fameuse mais on concède très peut d'occasion, on prend pas de risque, on dégage en touche quand il le faut, tout le monde a l'air plutôt bien et sur un coup du sor césar glisse en tant que dernier défenseur et sa offre l'ouverture du score et la débute une dizaine de minute qui nous fera très mal.. 3-0... 3 but évitable. Un csc un coup de pied, malgré ces 3 but l'équipe relève la tête et sur un coup de pied arrêté Kevin réduit la marque, l'équipe finira bien la mi-temps et aurai même du peut être revenir à 3-2 a la fin de la mi-temps. La deuxieme mi-temps y'a pas grand chose à dire 2-3 bon mouvement mais sans plus, il obtienne un premier penalty qui finira sur le poteau pour ensuite en avoir un autre qu'il transformeront. Le score aurait pu être beaucoup plus conséquent car on leur offre un face à face sur une passe en retrait.. belle sortie de ludo, il auront pas mal d autre occasion mais je me rappelle plus trop.. faut maintenant oublier ce match y a grand chose à en tirer sachant que comme beaucoup cette saison, sans nos erreurs le match se serait pas passé comme sa, rdv mercredi faut passé à autre chose et préparer le prochain match. Ps: désoler j'aurai préféré être sur le terrain hier mais Putin de gastro qui ma tuer.. go celtic !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.F
Europa League
Europa League
Alex.F


Messages : 782
Age : 34
Poste : Ailier Gauche/Droit

[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

Rien a rajouter sur le CR de Mimi, hormis que l'on panique énormément des que l'on a le ballon, dégagement en touche, balancement de ballon en avant sans même de prendre le temps de contrôler le jeu. Ce qui est paradoxal c'est qu'à l'entraînement on joue à la passe à 10 et arrivé au match, on sort de ce que l'on sait faire... hormis Alexis qui a essayé de pose le jeu sur quelques ballon, Avec une seule pointe Chris qui a bien géré les efforts c'est difficile de procurer quelques choses de correcte. De gros soucis de concentration et donc énormément de buts sur erreur défensive. Ces erreurs de concentration engendrent forcément des mauvais placement de chacun que ce soit à la récupération et balle aux pieds. Je réitère mes propos mais on a les joueurs pour faire quelques choses de bien tactiquement et techniuement. Physiquement on est en dessous d'eux, jouer bas était une mauvaise idée ... surtout avec une equipe qui balance Et prenne les ballons de la tete... la meilleure défense c'est d'attaquer et de récupérer le ballon tres haut. Même si l'on risque de prendre souvent des hors jeu inexistant, vu les attaquants et milieu de terrain que l'on a on est capable de gérer la récupération très haute. Et pourquoi pas donner l'opportunité a nos défenseurs de vivre un peu plus les matchs que de subir des attaques a tout va. A voir pour les prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims   [12e Journée] Mareuil - Celtic Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12e Journée] Mareuil - Celtic Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: