Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

Match ce vendredi.

Coup d'envoi à 14h30.

Rendez-vous à Maison-Blanche pour 12h45.

Touche : Watier

Les convoqués sont :
- Ludo
- Landry
- John
- César
- Cailloux
- Alexis
- Jeremie
- Queja
- Kevin
- Jerem
- Eme
- Chris
- Jmo
- Thomas

J'aurais voulu avoir un remplaçant par ligne pour ce match mai bon les gars qui ne vienne pas à l'entrainement et qui ne prévienne pas c'est quand même dommage...


Les absents ou non convoqués :
- Micka (Taff)
- Jf (Taff)
- Dorian (Absent pas prévenu)
- Flo F
- Martin (Absent pas prévenu)
- Watier (touche)
- Alex (Absent pas prévenu)
- Tim (Absent pas prévenu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Dobaba




Messages : 8
Poste : Dobaba

[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:37

Moi j ai le gamin cette semaine et je savait pas qui fallait Prevnir
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Europa League
Europa League
Chris


Messages : 1010

[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:05

Tim à encore ça tendinite il m'a dit qu'il serait de retour la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Tymoshchuk
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 120
Age : 36
Localisation : Reims
Poste : Milieu

[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:00

Exact dsl j'ai zappé de prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Cfa 2
Cfa 2
Jerem


Messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Poste : 10

[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:52

Petit CR vite fait car je suis encore dégouté du match.
Alors en 1er mi-temps , des erreurs défensifs qui coûte chère très chère , ont était a la rue dans le jeu , l'impact physique et la solidarité qui thabitude fait notre force ! Ont a oublier de rentrer dans le match ( qui pour moi et du au manque de sérieux a l'échauffement ) , on es une belle équipe de copain c'est sur on rigole bien , mais si on veux avoir des objectifs de joué les premiers rôles va falloir qu'on mette beaucoup plus de sérieux a l'échauffement et sur les exercices des entraînements.
2 eme mi-temps c'était le jour et la nuit. Grosse 2 eme mi temps de notre part. On marque vite mais ne mettons pas les occazs que l'on a, ceux qui coûte chère car il leur a fallu un contre pour mètre le 4ème et tuer le match ! Mais nous n'avons pourtant pas baisser les bras et continuer a produire du jeu. Pour moi nous avons fait une très bonne 2ème manquer juste de pousser nos occasion au fond.
Si nous reproduisont le jeu produit en 2ème on peu se faire plaisir tout les dimanches.
Encore beaucoup de boulot a bosser au entraînement ! Je crois en nous çar nous avons une belle équipe collectivement et individuellement !
Sinon pour ma part je resors du match broyer , les 2 chevilles en vrac et de belles traces de crampons sur les jambes !
A demain les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Empty
MessageSujet: Re: [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims   [7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7e Journée] Tardenoise - Celtic Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise
» [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims
» [15e Journée] Celtic Reims - Bisseuil
» [16e Journée] Gueux - Celtic Reims
» [17e Journée] Celtic Reims - Dizy B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: