Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:21

Match ce dimanche.

Rendez-vous à 13h à Maison-Blanche.

Juge de touche : Thomas (Cailloux à vu avec) merci à lui.

Les convoqués sont :
- Ludo
- César pale
- John
- Landrin
- Watier
- Cailloux
- Mickael
- Tim
- Alexis
- Mimite
- Queja
- Kevin elephant
- Eme
- Martin

Absent:
- Jerem (Suspendu)
- Dorian (Non convoqué)
- Chris (Absent)
- Jmo (Not licence)
- Flo F (Non convoqué)
- Thomas (Blésssé et touche)
- Alex (Non convoqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Jerem
Cfa 2
Cfa 2
Jerem


Messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Poste : 10

[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: Re: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:57

Bon match les copains , je compte sur vous pour ramener les 3 points et lancer une série !
Revenir en haut Aller en bas
Landry51
Cfa
Cfa
Landry51


Messages : 186
Age : 27
Localisation : reims
Poste : défenseur gauche

[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: Re: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

Donc niveau équipe asser souder on a bien jouer pas trop lancer la première mi temps et à la deuxième bah on pose le jeux on marque 2 but collectif mais après on se prend 2 but sur coup franc dommage par contre trop de touche rater

Pour ma.part
Une touche rater un centre aussi sinon on a bien gérer en défense mtn il faut pas lâcher et pour l'humour encore un blesser à cause de moi mdr mais il y avait pas faute on saute tout les deux et on joue de l'épaule donc voilà il y avait pas faute et surtout pas le but
Revenir en haut Aller en bas
WATIER
National
National
WATIER


Messages : 206
Age : 33
Localisation : Reims
Poste : Defenseur

[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: Re: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:48

Petit cr vite fait je suis pas douée pour ça ! Dix pemiere minutes super on avez le pied sur le ballon on est rentrer directement dans le match MAIS on a tenu que dix minutes après on a recommencer à faire la même chose que d habitube après sa n a pas empêcher d être solide petit mot pour Kevin je l ai trouver super combatif deuxième mi temps bien débuter avec 2 buts coup sur coup quasiment !!! Bon match de tout le monde !! Après on se prend le premier but et la sa nous a tuer Dommage !!! Et après le cf un peu litigieux mais ç le foot !!!
Pour ma part je tien a m excuser je pense pas être au niveau de l équipe j ai l impression d être plus un boullet que d une aide j ai dut mal à me mettre dans mes match je vais travail plus pour me mettre à votre niveau sinon je vous ai trouver tous super bon dommage de prendre que un point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: Re: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:54

Nous rentrons bien dans notre match, on est présent dans les duels, on est placer haut sur le terrain et on les gênes vraiment pas mal dans leur relance. On obtient pas mal de centre ou action mal exploité, le débat s'équilibre vers la 30e minute de jeu (je vous trouve un peu sévère pour les 10 minutes de jeu, ils nous on pas poser de danger en 1ere mitemp apart un corner ou la tête passera juste au dessus de la transversale). J'ai une belle occasion en fin de première ou je lob le gardien et le ballon fini juste à côté...

2e mitemp, on galère à rentrer dedans, sa marche sur le terrain, on perd tout les ballons, on arrive pas à ressortir un ballon durant 10 minutes, ensuite on arrive à sortir la tête de l'eau et on se procure des belles actions qui finisse au fond (2 buts sur 2 actions), on doit les tués derrière ça. On recule et on concéde trop de coup de pied arrêter vers la 75e, on se fait niquer sur un coup franc et le joueur libre de marquage inscrit un but de la tête, et on condédera l'égalisation 5 minutes plus tard sur un coup franc direct avec de la réussite pour eux.

A retenir :
Notre entré dans le match, au top, à reproduire.
L'impact mis dans le jeu.
Les buts sur des actions.
Le ballon qui passe par les côtés (beaucoup à gauche ce dimanche) et ce qui permet de créer du danger directement.

A corriger :
Les Coup de pied arrêter, le marquage non suivi...
Et arrêter de courir pour faire une touche lorsqu'on mène 2-0, on doit tué le temps au max.
Travailler les touches (Watier lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Contenu sponsorisé





[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Empty
MessageSujet: Re: [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims    [4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4e Journée] Bisseuil - Celtic Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15e Journée] Celtic Reims - Bisseuil
» [14e Journée] Val De Livre - Celtic Reims
» [16e Journée] Gueux - Celtic Reims
» [17e Journée] Celtic Reims - Dizy B
»  [18e Journée] Avize - Celtic Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: