Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci
Celtic-Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celtic-Reims
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bezannes - Celtic Reims [Amical]

Aller en bas 
+3
Aofaltom
Landry51
Eme
7 participants
AuteurMessage
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:36

À vos comptes rendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Landry51
Cfa
Cfa
Landry51


Messages : 186
Age : 27
Localisation : reims
Poste : défenseur gauche

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:41

la défense se parler pas bcp ont à galère le physique encore un peut de boulot sinon c'était un bon petit match Dans l'ensemble donc ont peut bien commencer la saison il faut s'accrocher voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aofaltom

Aofaltom


Messages : 35
Poste : Défenseur

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:04

J'ai trouvé l'équipe très solidaire avec un bon esprit et du mental pour revenir et arracher le nul.l'attaque m'a semblé efficace avec des beaux but, le milieu solide. J'ai galèrer en défense car trop timoré dans mes relances ou mauvaise.ca aller mieux en fin de première
Revenir en haut Aller en bas
Mimi51
Cfa 2
Cfa 2
Mimi51


Messages : 139
Age : 29
Localisation : Reims
Poste : milieu

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:11

Y'a dès choses à travailler forcément, les relations sur le terrain sa se travaille et àvec un seul match amical c'est normal de pas être au point encore. Quelque petite chose, mais globalement y'a quelque chose à faire cette saison. Sinon à titre personnel quelque passe raté... Mais sinon je me sens bien physiquement et pret à 100% pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Johninho
Ligue 1
Ligue 1
Johninho


Messages : 550
Age : 35
Poste : def

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:22

1er amical donc forcément du bon et du moins bon .. ya pas tout à jeter au contraire .. j'ai bien aimé la mentalité c'est à dire que tout le monde s'est senti implique malgrés le fait que ce soit un amical le sérieu était la et c'est pour sa quon à pu revenir au score .. je vais faire ligne par ligne .. en defense on jouer bien trop bas malgrés quelque monter de césar sur le côté .. après dans l'axe c'est difficile à juger car même si le danger nest passer que dans l'axe la charnière était pire que nouvelle avec Michael qui ne connaissait personne donc il devait surment y avoir un manque de communication .. Les 3 ou 4 face à face ne sont pas normal .. mais bon comme je le dis c'était une défense inédite forcément c'est compliqué ... au milieu mimi à encore fait un match très propre en 6 .. mais je pense que plusieurs fois on a confondu transmission rapide et précipitation car on a essayer de poser la balle mais en jouant trop vite sur le collegue sans trop lever la tête dc il y a eu pas mal de perte de balle .. même sur les coup franc on a essayer de les jouer trop vite et on a perdu pas mal de ballon .. après je pense que alexis et kevin devrai être inversé car du banc on a vu plusieur fois alexis devant kevin surment par habitude à moins que vous avez changer pendant le match .. et en attaque eme était trop souvent esseulé que se soit balle au pied ou même sur le pressing quand tu presses sur les 4 défenseurs solo c'est compliquer .. peut être retenter un jour le 352 ..et une dernière chose ya pas eu de changement de côté des qu'il y avait une transmission de balle la personne à chercher à repasser par la même personne ou chercher à donner la balle à une personne du même côté sans trop passer par l'axe pour que mes milieu oriente vers l'autre côté ou direct tenter la transversale sa sava être cool de travailler à l'entraînement .. pour finir faut se dire que c'est le 1er match avec 6 nouveau au coup d'envois donc sa aurait pu être pire les automatismes vont venir au fil des matchs ..dimanche il faut la victoire et montrer au autres equipe que cette année le celtic ne jous pas le maintien .. voilà voilà (dsl pour les faute d'orthographe ya la corection du tel et j'ai la flemme de me relire lol ya pe être même des phrases ou il manque un mot)
Revenir en haut Aller en bas
kevin le mahorais
Cfa 2
Cfa 2



Messages : 128
Poste : Milieu

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

Le 3-5-2 John c'est très risqué... il faut voir deja le profil de nos defenseurs pour qu'ils puissent tenir tout un match. Déjà se concentrer sur le dispo d'hier par exemple serait déjà pas mal.
Alors oui c'est clair on était carrément trop bas, et je pense c'est ce qui nous a contraint a balancer devant et au final a avoir que Eme en attaque car en jouant de la sorte c'est compliqué pour les ailiers  et pour les milieux off de se projetter aussi rapidement sur chaque action. Nous n'avons quasiment jamais fait tourner la balle vers nos defenseurs afin d'écarter par la suite à nos latéraux et construire. C'est pour ça qu'au milieu on faisait le yoyo sans cesse , il y avait clairement trop d'espace entre Emé et le dernier defenseur de chez nous ce qui oblige les MDF a rester bas et ne pas participer au jeu , et en même temps de faire un pressing au quasi plus haut dans le rond central. On a un travail de conservation de balle a faire je pense et comme le dis John faire des changements d'ailes est aussi important. Mais encore une fois pour pouvoir en faire il faut faire des appels et être placer au bons endroits.
Dimanche il faudra être plus physique dans les duels et ne pas se laisser dribler facilement. Avec de la détermination, et suivant leur style jeu on pourra gagner.
France 123
Revenir en haut Aller en bas
César51
Cfa 2
Cfa 2
César51


Messages : 120
Age : 34
Poste : Arrière droit

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:15

Bon petit match hier sur un beau terrain, en face une nouvelle equipe de bezannes qui nous a poser quelques probleme de l entre jeu, dans les duels, notre def centrale etait presente sur certaines actions mais en contre se faisait transpercer en meme temps deux joueurs qui ont jamais jouer ensemble qui ont pas d automatismes c est comprehensible. On a manquer d impact dans les duels, on etais spectateurs de leur jeu, on les regarder jouer. On a pas fait tourner le ballon comme on le fait si bien a l entrainement en conservation de ballon, on les a presser mais pas assez a mon gout, et certains on manquer de physique de fraicheur, si tout le monde y mets du sien avec de l engagement et de l autorité le celtic jouera bel et bien la montee cette annee. Si tout le monde y crois et qu on se bouge a l entrainement le celtic sera l equipe a abattre en championnat Smile sinon bon match de tout les joueurs ont est rester souder sans s engueuler.
On gagne ensemble on perd ensemble Smile celtic un jour celtic toujours
Et allez chelsea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin
Eme


Messages : 8338
Age : 34
Localisation : Reims
Poste : Attaquant

Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:39

Mon cr de la rencontre :

Début de match, on entre bien dans notre match, on maîtrise le ballon, on le fait tourné malgré de mauvais choix par moment ainsi que des mauvaise passes. On marque au bout de 15 minutes de domination, pas mal de ballon récupérer haut (défense haute et pressing intelligent), pour preuve Bezannes n'aura fait que de balancer sur les 25 premières minutes de jeu. On inscrit notre but sur un corner qui fini en CSC d'une tête (Bon Queja on te l'accorde juste parce que sur 3 corners, t'en réussi 1 mdr). Suite au but, on joue + libéré, on a + d'espace, on se crée de beau et bon décalage qui merde dans la dernière passe (Mousline m'entends-tu?), on se fait punir sur une grosse erreur avec une passe en retrait mal appuyer qui profite à l'attaquant, 1-1 à la mitemps.

Dans la 1ere mitemp, j'ai bien aimer :
- Le pressing intelligent (je m'explique, on a tendance à se jeter sur les défenseurs et à se faire couiller par une passe qui décale tout, chacun est rester à sa place et à surgit au bon moment pour récuperer le ballon, a renouveler...)
- Les décalages sur les côtés droit et gauche (chose que l'on ne faisait pas l'année dernière de passer sur les côtés, Chris à eu pas mal de centre à faire hier ainsi que Queja preuve que ça évolue dans le bon sens)
- Solidité de l'équipe, l'équipe lorsqu'elle est en place, les équipes auront du mal à trouver des espaces, bon milieux de terrain qui occupe bien l'espace ainsi la défense bien en place)

Ce qui faut corriger :
- Le dribble en trop qui ne sert à rien, une passe suffit et permet d'aérer le jeu directement.
- Les passes mal assuré.
- Le Changement d'aile sur des transversales.
- Parler + entre nous.
- Travail physique car certains sont vite à la rue.

2e mitemp (Vu du banc)
Gros Gros vide des le début de la 2e mitemp, on est totalement bouffer dans le jeu et dans les duels. On galère à récuperer le ballon et surtout on est loin de nos adversaires. On se fera corriger jusqu'à 3-1 et à partir de là, on montera un autre visage qui est super important, du caractère, on revient au score suite à un beau décalage qui fini par une frappe de César (Dédicace) qui fini en lulu. 3-2, ça attaque de chaque côté et ça se rend coup pour coup (dans le bon sens du terme), sur la dernière action du match, on fini par égalisé. score du match 3-3.

Une équipe au 2 visages.

A retenir de la 2 e mitemp :
- Caractère de l'équipe à revenir au score.
- Bonne cohésion dans les moments difficile.
- Les contres qui termine en face à face non concré.

A corriger :
- Le problème physique de certain qui plonge après la mitemp.
- Gérer les phase montante et descendante.
- Le placement en défense centrale car trop de face à face pris.

Petit bilan général de l'équipe :
Content de l'équipe pour le 1er match, bonne cohésion, on sens qu'il y a quelque chose à faire d'intéréssant cette année si tout le monde en a envie. Recrue qui apporte un nouveau souffle qui fait du bien et surtout un gros plus dans l'effectif. A noter que Bezannes jouer leur 5-6e match amicaux, et nous le 1er, pour un 1er on peut être satisfait. On a du taff à l'entrainement, de la motive et de la bonne humeur et ça le fera Smile

Go Celtic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-reims.fanfoot.org
Contenu sponsorisé





Bezannes - Celtic Reims [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Bezannes - Celtic Reims [Amical]   Bezannes - Celtic Reims [Amical] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bezannes - Celtic Reims [Amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] Bezannes - Celtic Reims
» [Amical] Sacy - Celtic Reims
» Celtic Reims : Guimauve
» Celtic Reims : Queja
» Celtic Reims : Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtic-Reims :: Saison précédente :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: